Lors de son concert à Rio lundi dernier, Katy Perry a vécu une scène surréaliste. La chanteuse a invité une fan sur scène et celle-ci n’a pas manqué de la tripoter.
https://www.youtube.com/watch?v=NV10obEDIF0Pas tous les jours faciles la vie d’artiste. Katy Perry l’a appris à ses dépends lors de son concert au festival Rock in Rio ce lundi 28 septembre 2015. Au milieu du spectacle, la chanteuse a pris l’initiative de faire monter l’une de ses fans sur scène. La star a vite regretté cette idée. L’admiratrice, habillée du mythique soutien-gorge smiley de Katy, avait visiblement fait usage de substances illicites.
La jeune fille, surnommée Rayayaya par l’interprète de Roar, n’a pas pu s’empêcher d’enlacer et d’embrasser la chanteuse. Pour l’instant rien de bien méchant. Mais, Rayayaya a été plus loin ! Elle a tripoté les fesses et les seins de Katy Perry ! La star a alors tout de suite calmé son admiratrice.
Après quelques derniers selfies, la jeune fan a été reconduite dans la fosse. La chanteuse a alors pu reprendre son concert normalement. La suite du show s'est déroulé sans heurt.
Que pensez-vous des agissements de certains fans ? Vont-ils trop loin ?