C'est une révélation choc qui a secoué la planète people ce weekend. Taylor Swift, pourtant âgée que de 26 ans, a décidé de prendre le large et d'arrêter sa carrière de chanteuse.
Taylor Swift est encore jeune mais sa carrière est déjà remplie de succès. Cinq albums, quatre tournées mondiales, en dix ans, la jeune chanteuse a creusé son sillon comme une grande. Elle est notamment la plus jeune artiste à avoir signé un contrat chez Universal.
Las de tout ce succès, Taylor Swift aspire aujourd'hui à une vie plus simple. La jeune femme semble pleine d'envies qui l'éloigneront de la scène. A Vogue, elle a déclaré vouloir "apprendre comment sauver une personne de la noyade, des choses comme ça". Dans sa vie, la chanteuse a besoin de changements, de défis. "Une fois, je me suis rendue compte que je ne savais pas faire le grand écart, et cela m'a mise très en colère. Alors, je me suis entraînée tous les jours pendant un an jusqu'à ce que j’arrive à le faire".
Même si elle a besoin de prendre du recul et s'adonner à des activités plus banales, Taylor Swift tient à rassurer ses fans. Oui, elle reviendra sur le devant de la scène : 'j'écrirai toujours des chansons. Avec moi, ça marche comme ça, je pourrais très bien avoir trois trucs en tête dans les deux prochaines semaines et vite retourner en studio et hop, le prochain album serait en route. C'est aussi une possibilité".
Nous resterons aux aguets, à l'affût des nouvelles que voudra bien nous faire parvenir la chanteuse pendant sa pause musicale.
Et vous, que pensez-vous de sa décision ?
N.D