Juste avant de s'envoler vers le Mexique pour le nouveau tournage des Marseillais, Carla Moreau a fait une grande annonce. En effet, la maman de la petite Ruby vient de dévoiler son nouveau projet qui n'est autre que son premier livre. D'ailleurs, elle s'est faite clasher par une autre candidate de télé-réalité. Ça balance !
Il y a quelques jours, Carla Moreau a annoncé une grande nouvelle à ses fans. Ainsi, celle qui a répondu aux critiques sur son rôle de maman a écrit sous sa dernière photo Instagram: "C’est avec joie, fierté et humilité que je vous annonce la sortie de mon livre intitulé MY HAPPY BOOK ! Un peu de moi , un peu de vous , un peu de nous a l’intérieur ... Un livre qui me ressemble , où je vous dévoile un peu plus de ma vie , mon parcours et des conseils sur notre quotidien (beauté cuisine mode...) ... un livre au travers duquel j’espère que beaucoup d’entre vous se retrouveront ... Pour ma part je suis excitée stressée et heureuse de vous faire partager un peu plus de moi pour vous ... vous pouvez dès à présent le précommander en un clic (lien dans ma bio) @m6_editions".
Mais ce projet est loin d'être passé inaperçu que ce soit par ses followers ou encore Olivia, ex-candidate de la Bataille des Couples 2. Ainsi, elle a donné son avis sur celle qui a été clashée par Raphael Pépin et son livre sur Snapchat: "J'ai partagé le fait que Carla ait sorti un livre. En soit Carla, je n'ai rien contre elle. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, ce n'est pas que je l'aime bien. Je m'en fous, elle fait ses trucs. Je leur souhaite tout le bonheur du monde avec leur petite fille (...) Je trouvais ça incroyable que Carla Moreau ait sorti un livre, ce n'est pas méchant (...) Une fille qui ne sait pas conjuguer une phrase et elle sort un livre (...) N'importe qui peut sortir un livre (...) Elle n'a rien à dire (...) Elle va pas nous faire croire que les recettes, elle ne les a pas prises sur Internet (...) Je n'ai pas les mots en fait."
Partagez-vous l'avis d'Olivia ? Pour le moment, Carla Moreau n'a pas encore répondu.