Dakota Johnson (50 shades of Grey) se plaint des scènes de sexe.

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

La fille de Mélanie Griffith a récemment confiée son malaise au journal « Interview » concernant les scènes osées. 

Capture-decran-2016-03-02-a-11

Malgré les efforts déployés par Universal pour montrer que la bonne ambiance règne dans l’équipe de tournage de 50 Shades of Grey, l’actrice principale Dakota Johnson ne cache pas sa lassitude concernant les scènes de sexe avec son partenaire à l’écran Jamie Dornan.

La fille de Mélanie Griffith confie au journal Interview : "En ce moment, je tourne les deux prochains films de la saga Fifty Shades. J'ai d'ailleurs une scène [de sexe] aujourd'hui. Ce n'est pas... confortable. C'est même plutôt pénible". Elle a même renchérit : "On ne couche pas vraiment ensemble. Mais je dois faire semblant pendant sept heures d'affilée, et j'en ai marre."

Mais ces tensions semblent durer depuis le début de la saga. Lors d’une des premières interviews que donnait le couple incarnant Anastasia Steele et Christian Grey, la belle brune  avait déjà précisé que les scènes intimes n’avaient  « rien de romantique ».

Espérons que ce manque de complicité ne transparaitra pas dans les scènes suggestives du film. On découvrira le résultat dans les salles le 8 février 2017.

Articles similaires