Après avoir découvert la bombe lâchée par Alex, Jon et Tyla ont rompu et quitté la Villa des coeurs brisés 5. Mais la vie continue à la maison. D'ailleurs, les choses ne se passent pas si bien entre Sarah Fraisou et son prétendant... Friendzone en vue ! Résumé de ce que vous avez manqué de l'épisode 18 !
Mickael est de retour à la demande de Sarah. Seulement voilà, celle qui a répondu à ses haters n'arrive pas à lui parler. Elle esquive toutes ses attentions ainsi que chaque forme de drague. Le motif ? La candidate a du mal avec autant de gentillesse. Pour Antoine, ils ne sont pas faits l'un pour l'autre. Après le repas, Sarah lui dit au revoir sans vraiment être convaincue qu'elle le rappellera.
C'est l'heure du shopping pour Ayoub, Shanna, Simo et Kelly. L'ex de Thibault Garcia est contente, Ayoub fait des efforts pour s'ouvrir. Ils avancent enfin. Les quatre candidats passent un bon moment et Kelly est sur son petit nuage. Elle confie à Shanna qu'elle se sent bien avec le sudiste mais qu'elle ne veut pas précipiter les choses.
L'heure du premier coaching de Rym est venue. Pour rappel, l'Espagnole a tendance à se précipiter. Cela vient du fait qu'elle a perdu des gens autour d'elle. Il y a eu beaucoup de morts et elle n'a pas pu leur dire "au revoir". La chérie de Vincent Queijo a peur que cela lui arrive. Lucie lui demande de danser, sa passion, avec un prétendant. Puis, elle lui remet le même morceau avec un rythme accéléré. Elle perd le fil. Elle comprend enfin ce que ça fait de vivre les instants trop vite. Rym craque.
Nathanya trouve qu'il manque un truc dans sa relation avec Ken. Pour le titiller, elle demande à Kevin de l'aider à faire croire qu'elle a crushé sur lui. La candidate veut le rendre jaloux. Le prétendant pète les plombs. En apprenant par Kevin que c'était un test, il n'apprécie pas. Pour se faire pardonner, Nathanya sort le grand jeu et l'embrasse sur la plage. Ouf, tout est rentré dans l'ordre.
Antoine essaye de fuir Linda. La prétendante en a marre. Elle demande aux candidats de se réunir pour dire qu'elle n'apprécie pas le comportement de l'ex de Julie. Lui ne comprend pas son cinéma. Cela part en clash et Linda annonce son départ. Lucie vient faire le premier bilan en annonçant les nouveautés avec les bracelets.
Cassandra reçoit le premier bracelet d'or pour son coaching réussi et son implication. Ken a été blessé par Nathanya mais la love-coach lui explique les raisons de son comportement. Elle craque. Simo avoue apprécier Kelly mais il sait qu'il ne pourra pas faire quelque chose avec elle à l'extérieur. La jeune femme tombe des nues.