La grande gagnante de Secret Story 7, n’arrive pas à se reposer et à profiter avant l’arrivée de son bébé qui est prévue pour les deux prochain mois. La jeune femme s’est livrée sur son compte Snapchat, découvrez les détails de ces confessions dans l’article.
Anais Camizuli a bien changé depuis ces début dans Secret Story 7, en passant par les Anges en Australie, ou encore la Villa des Coeurs Brisés. La jeune marseillaise fait partie des candidats emblématiques de la télé-réalité, de par son fort caractère et son franc-parler, à la télévision Anais Camizuli a souvent été très malheureuse en amour. Cependant, voilà en 2017, à la surprise générale Anaïs s’était mariée, à un homme méconnu de télé, et qui se nomme Sultan. Depuis, la belle brune partage via ses réseaux sociaux des photos de son couple, de sa nouvelle vie loin de la télé, de son amitié sans faille avec Eddy etc…
Cela fait sept mois déjà que la jeune femme, nous a annoncé sa grossesse, et depuis elle ne cesse de publier des jolis clichés d’elle, de son baby bump. Anaïs Camizuli a dévoilé le sexe de son futur bébé et la jeune femme attend une fille, pour le moment on ne connait pas encore le prénom, mais nous sommes persuadés que Anaïs, le dévoilera à ses plus grand fan.
Par ailleurs, c’est sur son compte Snapchat, que la jeune femme, a décidé de se livrer sur sa grossesse, elle explique que ce n’est pas de tout repos, et qu’elle est très fatiguée. La femme de Sultan confie : “Un peu KO. J'ai dû m'endormir à 7h du matin à cause des remontées acides. J'ai souffert. Merci à toutes pour vos conseils et vos astuces. J'espère que ça va me passer parce que dormir trois heures par nuit, c'est un peu compliqué. (...) Sincèrement, je suis KO. (....) J'aimerais trop dormir, mais je n'y arrive pas. Je ne trouve pas le sommeil. Entre mes insomnies et les remontées acides, ça commence à être très dur pour moi.”
Anais Camizulli poursuit en affirmant, que sa petite pêche (comme elle la surnomme sur les réseaux sociaux) bouge beaucoup pendant la nuit, raison pour laquelle elle a du mal à trouver le sommeil : “Mais ce n'est pas grave, ça ne reste quand même que du bonheur” conclut la futur maman de 31 ans.
Hier sur son compte Instagram, Anais évoquait sa prise de poids, depuis qu’elle attend un enfant : "Photo prise une semaine avant de tomber enceinte... Où est mon Jeans Taille 34 ?! +10 kg d'amour" a-t-elle écrit sur une photo d’elle, d’avant sa grossesse, où l’on découvre sa fine silhouette. Dans un autre post sur Instagram, elle fait une jolie déclaration d’amour à son amie de longue date Eddy, qu’elle a rencontré lors du tournage de Secret Story 7 : "Il y a six ans quand je t'ai dit pour la première fois que je t'aimais comme mon petit frère, je ne me suis pas trompée... Six ans après on est toujours là, main dans la main, à partager nos bonheurs, nos tristesses, nos rires et nos pleurs ... Hâte de raconter notre histoire à ma fille. Je t'aime" conclut-elle.
Elisa C.