Marine Lorphelin est désormais loin des concours de beauté puisque la jeune femme s'épanouit désormais en tant qu'interne dans un hôpital parisien. Lors du confinement, elle a même refusé de voir son fiancé. Mais aujourd'hui, elle est liée au concours Miss France par sa petite sœur.
En 2013, Marine Lorphelin devenait Miss France. Aujourd'hui, c'est sa petite sœur qui suit ses traces. Ce samedi 3 octobre 2020, Lou-Anne a été élue Miss Bourgogne. C'est Sylvie Tellier, Clémence Botino et son aînée qui lui ont remis sa couronne. La belle blonde fait donc partie des jeunes femmes qui vont concourir pour devenir Miss France 2021.
Si Lou-Anne a été félicitée par une majeure partie des internautes, d'autres l'ont accusé d'avoir été favorisée grâce à Marine Lorphelin qui s'est confiée sur ses complexes. Face aux haters, la jeune femme a décidé de prendre la parole sur sa story Instagram et a déclaré: Je voulais juste dire deux mots sur les réactions disproportionnées que j'ai pu lire sur les réseaux sociaux envers Lou-Anne. Qu'on l'aime ou pas, ce n'est pas le problème, on a tous des goûts différents et on soutient qui on veut ! Mais elle s'est battue depuis le début de l'aventure, elle était rayonnante hier soir, elle a tout donné, a très bien parlé donc ceux qui disent qu'elle ne méritait pas sont injustes et non objectifs".
Avant de poursuivre: "Sachez que je continuerai de la soutenir pour la suite de son aventure parce qu'elle est ma soeur, mon sang, et c'est ce qu'on fait pour sa famille (...) En tout cas, moi, j'ai été élevée dans une famille aimante où on se soutient. Point final".
Voilà qui a le mérite d'être clair. Comprenez-vous le coup de gueule de l'ancienne Miss France ? Comment auriez-vous réagi à la place de Marine Lorphelin qui est plus amoureuse que jamais de son fiancé ?