Anthony Martial infidèle à Mélanie Da Cruz : De nouvelles preuves dévoilées !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Depuis plusieurs jours, une incroyable polémique a éclaté après les révélations d'une certaine Malika qui a affirmé avoir été la maîtresse d'Anthony Martial pendant la grossesse de Mélanie Da Cruz. De nouveaux détails ont circulé sur la Toile et ont agité les internautes.

C'est dans une interview accordée à The Sun, Malika Semichi a fait des révélations sur Anthony Martial où elle a raconté: "Il semblait vraiment intéressé par moi. Je savais qu’il avait une petite-amie enceinte, et j’ai essayé de garder ça en tête (…) Dans un des messages, il m’a demandé si j’étais partante pour un plan à trois. Mais je ne voulais pas (…) Il m’a harcelé pour un rendez-vous. Il souhaitait que je vienne le voir à Manchester, afin que personne ne soit au courant. Il avait tellement peur que Mélanie le découvre. Je l’ai diverti un peu parce que je l’aimais tellement. Mais je savais que ça ne pouvait durer puisqu’il avait un bébé de trois mois".

anthony-martial-dacruz-star24

Mais cette polémique ne risque pas de s'arranger malgré les réponses du footballeur. En effet, Aqababe a posté des photos osées du sportif sur Twitter.

astar24

Très vite, les internautes ont réagi en commentant: "Mélanie vous oubliez qu'elle a été la maîtresse, qu'elle a fait pire à Samantha, et qu'il y a quelques semaines, elle déballait la vie de Samantha sans pression. Elle qui parle toujours de Karma, elle sait très bien pourquoi ça lui arrive", "Mélanie Da Cruz sait très bien que Martial pinait ailleurs. Mais c'est tellement honteux pour son image, et surtout de se retrouver dans la situation de Samantha" ou encore "Mélanie Da Cruz dans ses Snaps qui se feint de fous rires et d'être heureuse, jusqu'à montrer la tête de son fils pour faire croire que tout va bien et faire oublier les frasques de Martial. On n'est pas dupes, t'es cocue et à bout" et "Je suis persuadée que c'est pour faire oublier la polémique".

Chaud ! Qu'en pensez-vous ?

Articles similaires