Selena Gomez crée la polémique à Dubaï !

il y a 10 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Comme nous vous le disions cette semaine, un parterre de stars s’est envolé pour Dubaï afin de fêter dignement la nouvelle année. Mais c’était sans compter sur Selena Gomez, qui a fait un gros faux pas qui lui a valu de vives critiques de la part des Musulmans. Star 24 vous en dit plus.

star24-tv-selena-gomez-dubai-copines-it-girl-nouvel an-2015 (4)

La jolie Selena a célébré le nouvel an entourée de ses copines, Kendall Jenner, Gigi Hadid et Shay Mitchell. Après avoir inondé les réseaux sociaux de selfies et autres clichés de leur séjour, les filles en ont profité pour faire un peu de tourisme. En visite à la Grande mosquée d’Abu Dhabi, elles avaient toutes revêtues la tenue traditionnelle et obligatoire pour pénétrer à l’intérieur de ce lieu sacré : une Abaya.

star24-tv-selena-gomez-dubai-copines-it-girl-nouvel an-2015 (2)

star24-tv-selena-gomez-dubai-copines-it-girl-nouvel an-2015 (1)

Selena Gomez a cru bon de dévoiler sa cheville en relevant son vêtement, sur un cliché qu’elle a posté sur son compte Instagram, sûrement pour paraître un peu plus sexy sur la photo… Une maladresse qui a déchaîné la Toile et tout particulièrement la communauté Musulmane, car montrer ses chevilles est formellement interdit dans l’enceinte d’une mosquée.

star24-tv-selena-gomez-dubai-copines-it-girl-nouvel an-2015 (3)

Le comportement de la chanteuse est immédiatement raillé et jugé irrespectueux et obscène. Immédiatement, les commentaires fusent : « C’est irrespectueux ! C’est un endroit de religion et non un endroit pour s’amuser. Je suis tellement déçu… » ou encore « Si leur intention était d’en apprendre davantage sur l’Islam, elles n’auraient pas posé comme si elles étaient à l’extérieur ou dans un parc d’attractions. J’aime Selena Gomez, mais à la voir faire quelque chose comme ça, je ne suis plus fan » pouvait-on lire sur le réseau social de la star.

star24-tv-selena-gomez-dubai-copines-it-girl-nouvel an-2015 (1)

Face à ce tôlé, Selena a supprimé la photo. Et vous, que pensez-vous de ces réactions enflammées ?

Articles similaires