Anaïs Camizuli, folle amoureuse : Son émouvante déclaration à son mari

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Depuis son passage dans La Villa des coeurs brisés 2, Anaïs est aux abonnés absents niveau télé-réalité. En effet, l'ex participante de Secret Story a décidé de s'éclipser pour profiter pleinement de sa vie de femme mariée. Une nouvelle vie dans laquelle la belle brune semble totalement épanouie, pour preuve, elle fait une fois de plus une déclaration d'amour à l'homme de sa vie.

anais-camizuli-chirurgie-critiques-detracteurs

Visiblement, être éloignée du feu des projecteurs a été largement bénéfique pour Anaïs. La belle brune volcanique a réussi à trouver un équilibre et une certaine sérénité, loin de la folie du monde de la télé.

download

Lors de son dernier passage dans La villa des coeurs brisés, la jeune femme trouvait l'amour aux côtés d'un participant, rappelez, il s'agissait d'Antho Matéo. Cependant, la candidate avouait douter de ses sentiments et de ce couple un peu improbable. Elle rompait alors avec le beau brun, expliquant : "Je n'ai pas encore le courage ni les épaules pour le rendre heureux"

eddy-et-anais-655x420

Pourtant, il semblerait qu'aujourd'hui la sudiste rend bel et bien un homme heureux. Depuis son mariage avec Sultan, un inconnu de la télé-réalité, Anaïs est sur un petit nuage, comme l'affirmait son BFF Eddy: "Elle a emménagé dan son appartement…elle a acheté, elle est mariée, elle a son chien. Il ne manque plus que le bébé ! Mais bientôt j’espère"

3465205-anais-camizuli-ss7-et-son-mari-sultan-300x196-2

Un vrai conte de fée qui fait envie, et la jeune femme ne se prive pas de partager sa love story avec ses abonnés. Toujours fidèle à elle même, sans filtre, c'est à cœur ouvert qu'elle poste aujourd'hui sur Instagram un doux message d'amour destiné à l'homme de sa vie.

Je t’aime tellement fort ...

Une publication partagée par Anaïs Camizuli (@anaiscss7officiel) le

De quoi faire mourir de jalousie les célibataires endurcies parmi nous.

Articles similaires