Les Marseillaises, Jessica et Kim ne cessent de s'envoyer des piques sur les réseaux sociaux.
Le clash Jessica VS Kim n'en finit plus ! Après avoir taclé l'ex de Julien Tanti par rapport à sa jalousie, qui a d'ailleurs répondu à "la nouvelle Nabilla", suite à une énième provocation, Kim a une nouvelle fois taclé la blonde !
En effet, hier était diffusé l'épisode 49 des Marseillais South Africa dans lequel les téléspectateurs ont pu assister à l'arrivée du beau gosse Rémi Notta séparé depuis plusieurs jours d'Aurélie Dotremont avec qui il a partagé l'émission Moundir et les apprentis aventuriers.
Et le moins que le puisse dire c'est que les filles sont ravies et elles ne le cachent pas ! Rawell, Kim et Fanny se sont empressées de courir dans la salle de bain pour se faire belles pour le nouvel arrivant. Bien que Jessica soit également célibataire, elle s'est présentée telle qu'elle était. Cela a provoqué énormément de réactions sur la toile, notamment sur le réseau social Twitter où la blonde a d'ailleurs elle même commenté l'épisode avec un sous-entendu très certainement destiné à Kim.
Lol c'est pas que je m'en fou de Rémi je l'adore!!c'est pas pck je suis célibataire que je doit sauter sur chaque nouveau ...? #LMSA
— Jessica marseillais (@princessyka13) 27 avril 2016
La jeune femme n'a pas tardé à répondre via un tweet très provocateur où celle-ci nous laisse admirer son fessier.
Parle à mon cul ça me fera des vacances ? pic.twitter.com/QhkH709diQ — kim glow (@kimmarseillais) 27 avril 2016Les réactions ont fusées, la majorité des Twittos a pris partie pour Jessica qui, elle se respecterait. On a sélectionné pour vous les meilleures punchlines, les voici !
@kimmarseillais Ce sera plus constructif que parle à ton cerveau de toute façon
— Checem (@LeChecemVolant) 27 avril 2016
@kimmarseillais ton cerveau a pris un congé sabbatique a durée indéterminée de toute façon ? — chachou (@chachou6914) 27 avril 2016
Et-vous, qui défendez-vous ?@kimmarseillais comme cest pas une lumière elle prefere encore utiliser son fessier
— Christy_Rrouge (@RrougeChristy) 27 avril 2016
J.C