Aya Nakamura : Après la polémique avec Niska, elle demande pardon à ses fans !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

C'est probablement l'une des polémiques qui a le plus perturbé les fans de rap et pop urbaine ces derniers jours. En effet, Aya Nakamura aurait été battue par Niska avant de finalement s'afficher avec lui dans un live sur Instagram ce qui lui a valu les foudres des internautes.

Il y a quelques jours, Aqababe a lâché une véritable bombe en donnant les raisons de la rupture entre Aya Nakamura et le rappeur Niska. Il avait alors écrit tout en ajoutant des photos preuves à l'appui: " Voici la vraie raison de pourquoi Aya Nakamura et Niska ne sont plus ensemble : Niska frappait Aya pour un oui ou pour un non, elle encaissait, prenait sur elle jusqu’au jour où elle a craqué et a décidé de le quitter". Depuis, tout le monde attendait que les deux concernés sortent du silence de manière officielle. Et les réactions ne sont pas faites attendre lorsque les deux artistes ont eu le malheur de s'afficher dans un live sur Instagram, tout sourire.

aya-nakamura-explications-niska-star24

Face aux critiques reçues, l'interprète de Djadja a tenu à s'expliquer en écrivant dans sa story Instagram: "Les choses vont très vite sur les réseaux sociaux et je n'ai rien contrôlé. Nous avons eu des hauts et des bas, je le confirme. Aujourd'hui, ma vie privée a été dévoilée au grand public à mon grand regret. Je ne savais pas comment rattraper le truc, j'ai agi sans réfléchir (...) Je tenais particulièrement à m'excuser auprès de toutes ces femmes, toutes ces organisations qui se battent chaque jour pour une cause qui me tient particulièrement à coeur. Je suis vraiment désolée et très affectée par cette situation (...) Je m'excuse d'avoir essayé de camoufler ce truc-là. J'ai compris qu'on ne peut pas jouer sur les deux tableaux (...) Certaines personnes ont pris ça pour une mascarade et ont pensé que ces rumeurs sur le sujet des femmes battues étaient pour la promo du clip, alors que pas du tout. Vous vous trompez (...) Il y a archi pas de clip et je ne pense pas qu'il y en aura un. Je suis désolée pour ceux qui l'attendaient (...) On a fait ce live parce que ça me faisait de la peine en vrai. Je ne peux pas mentir à certains fans, je sais que ça arrive à certaines femmes. Ça m'a vraiment affectée quand j'ai vu les trucs 'tu te fous de notre gueule'. Je suis obligée d'en parler."

Que pensez-vous de son message ?

Articles similaires