Destiny's Child, le girlsband internationale qui a vu briller Beyoncé, Michelle Williams ou bien encore Kelly Rowland connait une mauvaise période. Une ancienne membre du groupe s'est vu arrêtée ivre en pleine rue et en possession de drogue.
Sûrement l'un des girlsband les plus populaire au monde, ayant enchaîné les plus grands tubes, tels que Say my name ou bien encore Survivor, Destiny's Child a marqué toute une génération. Aujourd'hui, on apprend que Farrah Franklin, ancienne membre du groupe a été arrêtée pour ébriété sur la voie publique et possession de drogue.
Rappelons qu'à leurs débuts, les filles du groupe n’étaient pas trois mais quatre. En effet, de 1999 à 2000, Farrah Franklin a partagé la vie et le succès du groupe, avant de retomber brutalement dans un anonymat des plus total et enchainé les problèmes avec la justice. Dernier fait en date, selon TMZ, une arrestation par la police de Dekalb County en Georgie après une dispute avec un homme en pleine rue. Complètement ivre, l'ex-chanteuse a subit une fouille corporelle qui révélera une faible quantité de caché dans ses vêtements. Actuellement en détention, l'ancienne partenaire de Beyoncé devra payer 250 dollars pour être libérée.
Que pensez-vous de la détention de l'ancienne membre des Destiny's Child ?