Coronavirus : Nabilla moquée sur la Toile après une grosse gaffe !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques jours, les larmes de joie de Nabilla Vergara devant son nouveau bolide attendrissaient la Toile. Malheureusement, elle vient d'être la cible des critiques après un geste anodin dans la vie de tous les jours mais très important en cette période de Coronavirus et confinement. STAR24 vous raconte tout !

En cette période de confinement, NRJ12 a décidé de rediffuser les épisodes des Anges de la télé-réalité 5. L'occasion pour Nabilla Vergara de faire le point sur son évolution et son histoire avec Thomas. "Je suis ni contente ni pas contente. C’est juste que c’est vrai que ça me fait un peu bizarre de revoir tout ça. C’est assez étrange. Parce qu’en fait hier, j’ai vu que j »étais en top tweet. J’ai reçu des milliers de tweets (…) Je ne regarde pas mais je revois des petits extraits (…) C’est là où j’ai rencontré mon mari. C’est là que tout a basculé pour moi (…) en amour, en professionnel, en tout (…) Ma vie a changé (…) ça a été positif puis négatif puis re positif (...) C’est bizarre de voir celle que j’étais il y a sept ans. En même temps, je suis très fière de celle que je suis et celle que j’étais. Si c’était à refaire, je le referais, ça fait parti de moi (…) Je suis très émue. J’ai fait beaucoup de chemin (…) J’avais 20 ans tout pile pendant ce programme. j’ai rencontré mon mari j’avais 20 ans, j’en ai 28 (…) Ça fait huit ans que je suis avec lui, je suis en couple depuis mes 20 ans, c’est un truc de ouf", a-t-elle confié, visiblement émue.

nabilla-fait-une-grosse-gaffe

Seulement voilà, son dernier selfie a fait polémique. A bord de sa nouvelle voiture, Nabilla Vergara a posé avec une main gantée... proche de sa main. Or, il est vraiment déconseillé de faire cela en cette période de pandémie du Coronavirus. Les internautes ont ainsi lâché sur Twitter: "Quand Nabilla montre comment ne surtout pas utiliser des gants. Où est l’utilité d’avoir des gants et de mettre ses doigts à la bouche #Debilos". Ou encore : Nabilla et Thomas qui mettent des gants, mais se touchent le visage avec". Mais aussi: "J’aime beaucoup Nabilla, mais je suis pas sûre que le but des gants soit de se les mettre à la bouche mdr".

Oops, au moins elle le saura maintenant !

Articles similaires