Une issue inévitable ? C'est officiel, Cyril Hanouna quitte Touche pas à mon poste.
C'est l'annonce choc de cette semaine. Après des mois de polémiques et des batailles encore en court avec le CSA, voilà que Cyril Hanouna se dévoile. Dans une interview accordée au journal Le Monde, l'animateur phare de C8 a annoncé qu'il allait très prochainement arrêter TPMP.
"On ne vieillit pas bien en télé. Nagui, 55 ans, Dechavanne, 59 ans, qui en sont à animer des jeux… Je ne supporterais pas. Les jeux, tout ça, ça ne m'intéresse pas. Je ne veux pas cachetonner (...) ritiquent ne fréquentent pas les jeunes, qu'ils fréquentent une société que je ne connais pas. Si je vois qu'à cause de cette histoire, je ne suis plus le même dans l'émission, j'arrêterai avant janvier 2018. Je ne suis pas un croqueur d'antenne".
Une annonce qui risque bien de décevoir les fans de l'animateur. Au passage, Cyril Hanouna en a profité pour dézinguer les personnalités du milieu de la télé qu'il "ne peut pas se blairer".
"Il y a des mecs que je ne peux pas blairer. Arthur, c'est tout ce que je n'aime pas. Du vent. Il t'appelle toujours parce qu'il veut un truc".
Sans langue de bois, durant cette interview, Cyril Hanouna, prouve qu'il n'a pas perdu son âme et assume jusqu'au bout sa stature.