Avicii : Son ex compagne accusée d'être à l'origine de son suicide!

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a peu de temps, nous avons malheureusement appris la mort du dj Avicii puis par la suite, découvert que le jeune homme s'était suicidé. Mais d'après certaines informations, un ancien proche de l'artiste serait derrière cette tragédie. 

Dur moment pour les fans du célèbre DJ Tim Bergling (Avicii) et pour sa famille, lors de la découverte de sa mort. Un moment encore plus compliqué lorsque les proches du jeune homme ont  révélé la cause du décès. Si beaucoup de fans soutiennent tous les membres de la famille, et des amis du jeune homme, il y a cependant une personne proche qui s'est attirée les foudres des internautes et plus que ça. En effet, cette personne, qui se trouve être l'ancienne petite amie du remixeur, a été accusée d'avoir poussé Avicii au suicide. Quelques jours après sa mort, une certaine mannequin, Tereza Kacerova a publié une lettre sur les réseaux sociaux affirmant avoir été en couple avec le défunt au moment de son décès, indiquant que lui et elle avaient l'intention de fonder une famille ensemble. Ainsi pour démontrer la véracité de cette déclaration, la jeune femme a décidé de partager un montage vidéo, avec pleins de photo du DJ, d'elle et de son fils, eu d'une précédente union. Cette arrivée soudaine sur les réseaux sociaux n'a pas beaucoup pas fait l'unanimité, bien au contraire,  certains internautes l'accusent de profiter de la mort de Tim Bergling pour se faire de l'argent.

Très en colère et déjà assez triste par cette perte la jeune femme a tenu à répondre à ces attaques.  "De nombreuses personnes ont apprécié cette lettre. Me remerciant de les avoir réconfortés en leur apprenant que Tim n’était pas seul. Malheureusement beaucoup de vautours sont sortis des ténèbres. Vous m’avez accusée « d’exposer Tim » pour « la célébrité et l’argent » en me traitant de tous les noms. Laissez-moi vous dire que l’intimité que sa famille a demandée concernait les détails de sa mort ». Tereza Kacerova rajoute ensuite: "Si j’avais voulu me faire de l’argent, j’aurais vendu mon témoignage et mes photos. Sachant que je n’ai fait la promotion d’aucun produit avec cette lettre et qu’Instagram est un service gratuit et que je n’ai donné aucune interview, ce n’est pas le cas".  Une longue lettre ou la jeune femme s'est également exprimée sur sa douleur: "C’est le pire moment de ma vie.  Je ne cesse d’expliquer à Luka (son fils) que Tim peut le voir du ciel mais que lui ne reverra jamais Tim. Malgré ça, vous n’arrivez qu’à être négatifs. Les petits commentaires gentils comme Tim a décidé de mourir parce qu’il n’en pouvait plus de toi dépassent toutes les limites et vous devriez avoir honte de vous".  Une lettre qui ne changera pas l'avis des internautes, qui n'ont cessé d'envoyer des messages négatifs  à l'ancienne compagne du DJ. Un acharnement qui a poussé la jeune femme à supprimer son compte Instagram.

L.Marry

Articles similaires