Coralie Porrovecchio lynchée : elle répond à ses haters et c'est hilarant !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Cela fait maintenant un petit moment que Coralie Porrovecchio et Boubar Kamara sont en couple et filent le parfait amour. A tel point qu'elle a favorisé sa relation plutôt que les tournages depuis sa participation aux Marseillais VS le reste du monde 3.

Coralie Porrovecchio n'a pas eu besoin d'un programme de romance pour retrouver chaussure à son pied. En effet, la Belge est totalement épanouie grâce à Boubacar Kamara dont elle est désormais fiancée. Seulement voilà, les internautes ne sont pas toujours tendres avec les candidats de télé-réalité. Surtout avec les jeunes femmes qui se mettent en couple avec des sportifs reconnus. D'ailleurs, l'ex de Raphael Pépin a été la dernière en date à en payer les frais.

Mais plutôt que de désactiver les commentaires sous sa dernière photo avec son chéri, Coralie Porrovechio a décidé de répondre à ses haters et le résultat est plutôt sympa à lire !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Coralie Porrovecchio (@porrovecchiocoralie) le

Ainsi, un internaute lui a dit: "Chauffeur de bus,le même mec...tu l'regarde mm pas...mdrr...on le sait tous", à qui elle répond: "encore heureux !!". Ou bien "du moment qu’il était footballeur" à "T'as eu vraiment de la chance de trouver un FOOTBALLEUR BEAU. C'est extrêmement rare. Bravo ma coco". Mais aussi: "C'est ça que tu voulais avoir la même vie que la michtonneuse de dacruz" où Coralie Porrovecchio lâche: "tellement" en mentionnant sa copine Mélanie Da Cruz. Quand on les compare à "Brigitte et Emmanuel Macron", elle ironise en disant carrément que le couple est leur exemple.

Serait-ce la méthode pour faire taire les mauvaises langues ? En tout cas, Coralie Porrovecchio prouve bel et bien qu'elle est au dessus de tout cela. Et pour cause, leur relation leur appartient et ce n'est pas des commentaires méchants ou des moqueries qui vont gâcher tout cela. Souhaitons à la jeune femme que leur relation continuera ainsi !

Articles similaires