Il y a quelques mois, Illan participait aux "Anges 12 Asian Dream" où il a été en couple avec Yumee. D'ailleurs, il aurait trompé cette dernière et été viré du tournage. Face aux rumeurs, le candidat a rétabli la vérité au cours d'une interview accordée à Gossip Room.
Ce n'est une nouvelle pour personne. Illan et Chani ont couché ensemble lorsqu'ils avaient chacun leurs histoires avec Yumee et Virgil. Mais cela a-t-il vraiment entraîné l'exclusion de celui qui s'est pris pour un love coach dans sa dernière vidéo ? "J'ai fait une dinguerie comme dhab qui m'a un peu poussé du programme (...) parce qu'il faut savoir que le tournage ça se passait très très bien. C'était l'un de mes meilleurs tournages. J'étais bien, tout le monde me... enfin, j'étais un peu le roi là-bas. Franchement, je faisais un peu ce que je voulais (...) Mais le jour où j'ai donné un peu cette arme à tout le monde de se mettre contre moi (...) ils l'ont saisie mais pour rien", a-t-il confié à nos confrères de Gossip Room.
Mais l'ancien meilleur ami de Sebydaddy ne s'est pas arrêté là puisqu'il a ensuite ajouté: "J'ai trompé Yumee (...) Mais quand je l'ai fait, c'est un peu mon côté showman qui a pris le dessus dans le sens où je me suis dit 'allez vas-y il faut qu'il se passe des trucs' tu vois ? Après je ne l'ai pas trompée en plus. C'est faux. Je l'ai quitté et le soir même c'est que j'ai fait un truc qui ne se fait pas (...) Tout le monde me poussait à quitter Yumee (...) Je la quitte (...) Je choppe Chani étant célibataire (...) Quand je l'ai fait, je me sus senti un peu mal (...) Chani ne me plaisait pas du tout (...) Plus personne ne me parlait à cause de ça".
De plus, c'est à cause d'une bourde que l'ex de Léana n'a pas réintégré l'aventure... ça promet !