Coralie Porrovecchio est sur son petit nuage depuis qu'elle a enfin pu serrer son fils Leeroy dans les bras. Quelques jours après son accouchement, la jeune femme a déjà livré les projets qu'elle a pour son bout de chou et cela a le mérite d'être clair. STAR24 vous donne tous les détails.
Les derniers jours de sa grossesse ont été on-ne-peut-plus longs pour la belle Coralie Porrovecchio. Ce samedi 23 mai 2020, la Belge et son chéri footballeur Boubacar Kamara sont devenus parents pour la première fois. "23/05/2020 ma vie prend tout son sens. Après 24ans d’existence j’ai enfin rencontré l’amour de ma vie que j’attendais depuis si longtemps . Je n’ai pas les mots pour vous expliquer au combien je me sens enfin complète et que ce petit bébé si parfait était la seule chose qui manquait à ma vie. Leeroy, maman sera toujours là pour toi et te fais la promesse de te chérir et de t’aimer jusqu’à son dernier souffle. Merci la vie. Je t’aime mon fils ❤️ @bouba_darkoss" a-t-elle écrit sous sa première photo de famille avec son amoureux et Leeroy.
Mais la jeune femme compte-t-elle ouvrir un profil Instagram à son tour à son fils comme le font un bon nombre de candidats de télé-réalité ? Face aux interrogations massives à ce sujet de la part des internautes, Coralie Porrovecchio a mis fin au suspens. De ce fait, la jeune maman a simplement répondu dans sa story Instagram: "Leeroy n’aurait jamais de compte Instagram". Ce message radical est accompagné d'un émoji en forme de coeur bleu qui fait un clin d’œil. Voilà qui a le mérite d'être clair.
Il y a quelques mois de cela, son ancien compagnon Raphael Pépin pointait du doigt les candidats qui affichaient leurs bouts de chou par le biais de réseaux sociaux alors qu'ils n'ont pas l'âge d'avoir leur propre profil.