Anthony Mateo et Julien Bert étaient-ils drogués lors du Festival de Cannes ?

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

D’après le blogueur TVR, Anthony Mateo et Julien Bert auraient consommé un produit illicite pendant le Festival de Cannes.

Consommer des produits illicites, comme la drogue pendant le Festival de Cannes est presque devenue une habitude. Cependant, lorsqu’on s’apprête à commettre un tel acte, le mieux s’est de le faire distraitement et de s’en cacher. Surtout lorsqu’on est condamné pour une affaire de drogues. Par ailleurs, cette affaire n’a pas servi de leçon à Julien Bert. En effet, d’après le blogueur TVR, le beau blond ainsi que son ami Anthony Mateo auraient consommé de la drogue et ceux devant tout le monde !

Le blogueur affirme :  « Dernièrement Julien Bert était en procès pour une histoire de drogue ! Mais tout cela ne l’a pas arrêté, en effet, d’après mes informations exclusives, Julien Bert et Anthony Mateo ont commandé de la drogue lors de leur séjour à Cannes il y a quelques semaines ! ». En effet, le candidat de la télé-réalité, Julien Bert est condamné à deux ans de prison pour association de malfaiteurs. Cependant, rien n’est définitif pour l’instant. En effet, l’ex petit ami Aurélie Dotremont a fait appel à la décision. D’après lui, il est innocent et n’a rien avoir avec toutes cette affaire, le candidat s’est présenté sur plusieurs plateaux de télévision afin de plaider son innocence. Julien Bert déclare que l’un de ses “ami” aurait profité de lui, afin qu’il fasse passer une valise rempli de produit illicite durant ces vacances à Punta Cana.

Tout ce scandale serait à cause de lui, Julien Bert affirme : « J’ai rencontré des gens sur Paris, on m’a proposé un voyage à Punta Cana en échange de publicité, j’ai accepté. C’est une personne que je n’avais vue qu’en boîte de nuit. Tout le séjour s’est très bien passé. Le dernier jour, cette personne nous a dit qu’on n’allait pas rentrer avec nos valises mais avec d’autres valises… Avec mon meilleur ami, on a compris où on mettait les pieds, j’ai dû me battre pour récupérer mon passeport. Mon nom est salit, ça fait de la peine à ma famille et à mes amis cet acharnement médiatique. »

Elisa C.

 

Articles similaires