EXCLU - Clémence (LVDCB5) : Anthony une évidence ? Elle craque en interview !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Entre Clémence et Anthony Matéo, le rapprochement a été quasiment immédiat. Toujours en couple depuis la Villa des cœurs brisés 5, la jeune femme nous a fait des confidences sur elle, son couple et surtout son aventure. Séquence émotions puisque son chéri est vite venu voler à son secours lors de son interview exclusive accordée à STAR24. 

Clémence est l'un des cœurs brisés anonymes de la saison. Malgré des critiques sur son physique, la belle blonde est très appréciée des téléspectateurs. Mais quel est son genre d'hommes en général ? "Je n'ai pas trop de style de mec (...) Il y en a aucun qui se ressemble. C'est le feeling et le caractère (...) Je me suis toujours dis que je voulais un homme exactement comme mon père. Avec un caractère fort qui me fait rigoler (...) Qui me balance. Je ne voulais pas une plante verte mais pas avec un assez gros caractère pour nous deux (...) Ça devait être Anthony et c'est tout. C'est la loi de l'attraction", nous a-t-elle déclaré !

Après avoir craqué en parlant de son chéri, Anthony Matéo a repris la parole. L'occasion pour nous de leur demander comment cela s'est passé entre eux après la fin du tournage. Ce à quoi, ils nous ont répondu: "On ne s'est pas vus pendant deux semaines, c'était dur (...) Je suis parti la voir à Miami (...) Cela a été une révélation - S'il n'y avait pas eu ces vacances, je pense que l'on ne serait plus ensemble ! - C'était une confirmation on va dire !". Pour les projets, le jeune homme nous a accordé une petite confidence en nous avouant: "On va vivre aux Etats Unis (...) Pourquoi ne pas faire une web téléréalité (...) On travaille avec un producteur aux Etats Unis qui va nous faire un morceau pour la déconnade !".

Par ailleurs, c'est avec fierté que Anthony Matéo nous a confirmé que Clémence pourrait être LA bonne. Pour le reste, la suite de leur entrevue arrive dans quelques jours... Restez connectés !

Articles similaires