Alba Flores dépassée par le comportement de ses fans abusifs !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques semaines, les internautes découvraient la suite des épisodes de "la Casa de Papel". Malheureusement, les fans de Nairobi ont dû lui dire "au revoir" lors de la saison 4. Face au succès de son personnage, Alba Flores a vu sa vie changer. Notamment avec des fans parfois un peu... "excessif"!

Que l'on se le dise : tous les personnages de La Casa de Papel sont différents mais attachants à leur façon. En effet, chaque braqueur est différent et chacun peut se retrouver dans leur personnalité. Parmi eux, Nairobi est très populaire. Son interprète, Alba Flores, était déjà très connue avant cela mais ce rôle lui a valu un phénomène et buzz mondial. Qui dit notoriété, la jeune femme est très appréciée et les réactions de certains fans sont parfois...surprenantes !

C'est ce qu'elle a raconté au micro d'Oprah Magazine à qui elle a raconté: "Nous avons des fans dans le monde entier, de l'Espagne aux Etats-Unis en passant par la Thaïlande. Il y a des gens qui ont tatoué mon visage sur leur corps. Récemment, j'étais dans la rue et une adolescente est venue me voir et m'a dit : 'S'il te plaît, prends une photo avec moi. Je suis tellement contente que je vais tatouer ton visage sur mon bras' (...) Je lui ai dit : 'Réfléchis-y pendant quelques jours s'il te plaît. Même ma mère ne ferait pas ça !'. Quelque part, cette fille a le visage de Nairobi sur son bras pour toujours".

En tout cas, une chose est sûre: Alba Flores reste très touchée de ces attentions tout en restant bienveillant avec ses admirateurs. Récemment, son acolyte Jaime Lorente a poussé un coup de gueule à cause de ses fans parfois un peu trop intrusifs notamment sur les réseaux sociaux. Qui est votre braqueur préféré de la série ?

Articles similaires