Séverine Ferrer, l'ex-animatrice de Fan raconte l'interview bancale des deux humoristes. Un comportement étrange et odieux du duo phare !
Cette semaine dans L’interview sans filtre de Télé-Loisirs, l'invité était Séverine Ferrer qui c'est confiée sur sa nouvelle vie loin des plateaux télé, ses projets, mais aussi sur son envie de participer à Danse avec les stars. Elle a d'ailleurs été contacté l'an dernier, et elle se faisait une joie de danser sur le parquet de TF1. Cependant, la production ne lui a plus jamais donné de nouvelles. Elle nous raconte alors : « Je ne suis peut-être pas assez populaire pour eux. Je ne suis peut-être pas assez dans l’actualité. Mais bon, il y a plein de gens des années 90 qui ont été approchés l’année dernière et ça ne s’est pas fait. ». Lors de l'entretien, Severine Ferrer est revenue sur les interviews de stars qui l’ont le plus marquée. Elle s’est ainsi souvenue de son entrevue avec les "All Saints" qui n'était pas très agréable pour elle car sur les 4 femmes, 2 seulement ont été sympathique avec l'animatrice.
Viens le tour d'Eric et Ramzy, stars à l’époque de la série culte H. Malheureusement, ont peut dire qu’elle n’en a pas gardé un très bon souvenir : « Je faisais une interview, j’étais enceinte jusqu’au cou, j’arrivais, ils étaient en retard. On a attendu dans le froid », a-t-elle raconté. Une fois arrivés, les humoristes se sont montrés arrogants et sans respect : « Ils sont enfin arrivés. J’ai posé deux questions, ils n’ont pas voulu répondre “Ouais, non, elle est naze cette question et puis qu'est-ce que tu fous là, toi, avec ta grossesse tu devrais pas être chez toi ?” Et puis ils se sont levés, ils se sont barrés », a-t-elle poursuivie.
Connaissant l’humour des comédiens, Séverine Ferrer pensait qu’il s’agissait d’une blague surtout qu'ils avaient l'habitude de le faire. Sauf que les deux stars ne sont jamais revenus. Quelques années plus tard, Ramzy l'un des membres du binôme a fini par s’excuser pour sont comportement inacceptable. « Ce qui est génial, c’est que j’ai retrouvé Ramzy quelques temps plus tard, il s’est mis à genoux devant moi. Je lui ai dit : “Qu’est-ce que tu fais ?” Il m’a dit : “Je voulais m’excuser parce que ma femme m’a fait la misère quand elle était enceinte. Je me suis dit que c’était tant mieux parce qu’on t’avait fait la misère quand tu étais enceinte.” » Finalement tout est bien qui ce finit bien.