La chanteuse Jenifer est de nouveau touché par un drame. Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, l'oncle de la jeune femme, avait été pris pour cible lors d'une tentative d’assassinat en Corse.
Plusieurs mois après l'accident qui l'a traumatisé. Jenifer doit faire face à un nouveau coup du sort. Son oncle, Jean-Luc Codacioni, était depuis quelques jours hospitalisé après avoir été pris pour cible lors d'une tentative d'assassinat en Corse. L'homme de 54 ans, fiché au grand banditisme, avait été touché de plusieurs balles et n'a malheureusement pas survécu à ses blessures. Le quotidien Corse-Matin a annoncé le décès de l'oncle de Jenifer aujourd'hui.
Une lourde perte pour Jenifer qui est très proche de ce côté de la famille, résidant en Corse. D'ailleurs, c'est en Corse auprès de sa famille que la coach de The Voice avait décidé de se réfugier après le terrible accident survenu en avril dernier, et qui a coûté la vie à deux personnes.
Deux décès à surmonter dans la même semaine, car Jenifer était on le rappelle très proche du chanteur Johnny Hallyday, décédé la semaine dernière, avec qui elle souvent collaboré.
Nul de doute qu'il sera très difficile pour Jenifer de se remettre rapidement au travail après cet événement dramatique. La jeune femme avait repris le chemin des tournages de The Voice mais était également en pleine préparation d'un film comme le montre ses différents posts Instagram.
Espérons que Jenifer trouvera le courage de vite revenir à son public...