Adixia (Les Marseillais ) et Paga c'est la rupture !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Durant cette saison des Marseillais South America beaucoup de couples se sont créés au dépends d'autres couples mythiques qui se sont séparés. Dès le début de la saison Julien Tanti à annoncé son célibat contrairement à Paga qui lui affirmé que tout se passait bien entre lui et sa chère et tendre Adixia. Cependant le dj de Marseille n'a pas caché son attirance pour une des nouvelles, Manon.

En effet, peut après le début de l'aventure Paga c'est confié sur le fait que sa relation avec Adixia battait de l'aile et qu'il retrouvait en Manon, tout se qui lui avait plus chez Adixia au début de leur relation.

Résultat de recherche d'images pour "paga adixia"

Loin des yeux loin du cœur. Cela n'a jamais était aussi vrai car Paga semble s'être vite consolé dans les bras de la belle Manon, oubliant sa femme restée en France. Mais attention l’orage arrive et cet orage s'appelle Adixia venue pour rejoindre son chérie en Amérique du Sud car il lui manquait.

Malgré, la situation délicate Paga a décidé de jouer carte sur table avec sa femme. Dès son arrivée lui annonce : "je me suis mis avec Manon". Choquée et presque abattue la jeune femme lui répond  "L'infidélité je ne lui pardonne pas".

Qu'en pensez-vous ? A-t-elle était trop dure avec Paga ?

Articles similaires