C'est LA nouvelle qui a affolé les fans de Cardi B la semaine dernière : elle a demandé le divorce à Offset et réclame la garde exclusive de leur fille Kulture. Face aux spéculations autour de leur rupture, l'artiste a décidé de prendre la parole et c'est plutôt radical !
Il y a quelques jours, STAR24 vous annonçait que Cardi B avait demandé le divorce à Offset. Depuis des rumeurs de tromperies et de femmes enceintes ont fait surface sur les réseaux sociaux. Très vite, l'ennemie jurée de Nicki Minaj a calmé le jeu en faisant la mise au point suivante: "Cette fois, je n'ai pas pleuré. Vous voulez savoir pourquoi ? La raison de ce divorce n'a rien à voir avec ce qu'il s'est passé avant. Ce n'est pas à cause d'une tromperie. Je vois les gens dire qu'il va bientôt accueillir un bébé, c'est un p*tain de mensonge. (...) Je suis juste fatiguée de me disputer et de ne plus être sur la même longueur d'ondes. Quand vous ressentez que ce n'est plus pareil. Avant même d'être trompée, j'ai préféré partir. Rien de fou ne s'est produit, les gens s'éloignent simplement. J'ai fréquenté cet homme pendant 4 ans, j'ai un enfant avec cet homme. Parfois, vous êtes juste épuisé par les disputes et l'accumulation. Je vais bien. Je ne suis pas abattue, dévastée ou blessée."
Récemment, de nouvelles spéculations au sujet de leur divorce ont repris. La dernière en date ? Cardi B qui a été clashée par Lana Del Rey aurait demandé le divorce pour faire le buzz. "Il y a un blog qui affirme que j'ai divorcé pour recevoir de l'attention. Tu penses vraiment que je vais payer un avocat 20 000 dollars pour ça ? Les médias trouvent ça étrange que je divorce en même temps que la sortie de mon single Me Gusta. Premièrement, ce n'est pas mon titre, c'est celui d'Anitta. Je ne suis pas sur une grande partie de la chanson (...) Je m'entends très bien avec la mère d'Offset. Vous croyez vraiment que je vais faire ça à son fils pour le buzz. Pourquoi aurais-je besoin d'attention ? Vous ne voyez pas que j'ai des millions de p*tains de followers ? Vous ne voyez pas que ma chanson est numéro un des charts dans le monde entier ? Pourquoi aurais-je besoin d'attention ? Pourquoi aurais-je besoin de mettre en place un coup de pub ?" a-t-elle laché lors d'un Live Instagram.
Au moins, c'est dit !