Dans l'épisode des Princes de l'Amour 4 de ce jeudi 16 février, la vengeance, la déception et les larmes étaient au rendez-vous. Julian et Zaven ont abandonné Stacy et Sabrina pour passer du bon temps avec leurs rivales. Mais elles peuvent compter sur Maeva, leur agent spécial.Grâce à des photos, elles seront au courant de tout, pour le meilleur et pour le pire.
Résultat : Sabrina découvre une photo d'Evy sans soutien-gorge et dans les bras de Zaven durant une sieste. C'est le drame ! C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, Sabrina craque et déclare : "Je m'en vais ! En fait j'arrive à un stade où je n'ai même plus la force, je suis vidée totalement. Ça fait deux jours que je n'ai même plus envie de manger. Je suis un zombie et je vois qu'il passe du bon temps avec Evy. Je suis plus capable d'assumer ça. Je ne veux pas le voir, j'ai pris ma décision. Il faut vraiment que je rentre chez moi". Est-ce l'heure de son départ ?
Mais elle n'est pas la seule à être malheureuse. Lors d'une séance de spiritisme, Evy craque loin de la villa. La raison ? La jolie rousse n'arrive pas à oublier son ex et aimerait tourner enfin la page. Elle voudrait pouvoir laisser un nouvel homme rentrer dans sa vie.
De son côté, Gabano se venge de Naomi qui s'est rapprochée d'un inconnu sous les yeux de son prince lors d'une sortie à la plage. Sa méthode ? Proposer un tête-à-tête à Laurie. Piégée à son propre jeu, Gabano la recadre et lui dit : "je veux passer du temps avec Laurie". Oops, a-t-elle perdu des points ?
Jessica Gajderowicz