Adixia, l’ex femme de Paga, n’était pas présente pour les deux dernier jours du mariage, de Julien et Manon. Découvrez les raisons.
Le mariage de Julien et Manon a commencé le jeudi 2 mai, depuis tout le monde ne parlent que de cet événement. La cérémonie de mariage des fratés a duré trois jours : le J-1 les parents de Tiago sont passés devant le maire, puis ils ont fini dans une somptueuse demeure à Cassis, le J-2 les jeunes mariés et leurs invités ont été convié à une cérémonie sur la plage sur le thème de Bohème Chic, puis pour finir le J-3 s’est conclu par une cérémonie religieuse, puis par une réception des plus grandiosse, avec à la clé un invité surprise, des danseuses…
Cependant, Adixia était présente pour le mariage civil de Julien et Manon, le premier jour, mais elle a été absente, pour les deux jours suivants. L’ex femme de Paga, avec qui elle formait derrière les platines, un binôme nommé Pagadixx, s’est exprimée sur son absence.
C’est sur son compte Snapchat, que la jolie ch’ti va donner les raisons de son absence : "Je suis très contente d'avoir pu passer un très bon moment avec tout le monde hier, ça m'a fait un bien fou ! Malheureusement je ne peux pas rester les trois jours parce que le devoir m'appelle" affirme Adixia.
La jeune femme qui vit désormais en région parisienne était en froid avec Manon Marsault et Carla Moreau depuis sa rupture avec Paga. De plus, Julien et Manon lui avaient reproché de ne pas être venue voir Tiago. Sa présence au mariage a sans doute apaisé les tensions entre elle et la famille des marseillais. Lorsque Paga et Adixia, ont été mariés, la famille des marseillais l’avaient tout de suite considérée comme l’une des leurs, elle avait déménagé à Marseille etc… Depuis sa séparation avec Paga, sa relation avec les autres marseillais reste encore un peu tendue.
Par ailleurs, la jeune femme semble avoir fait des efforts et elle compte bien rester amie avec les marseillais.
Et vous, qu’en pensez-vous ?
Elisa C.