Dans le dernier épisode de la Villa des cœurs brisés 5, Lucie Mariotti posait un ultimatum à Sarah Fraisou. Quant à Vincent Queijo, il doit être attaché durant 24 heures à Marine. Mais va-t-il réussir le défi sous les yeux de Rym qui est déjà charmée par lui ? Voici ce que vous avez raté durant l'épisode 6.
Sarah Fraisou est vexée. En effet, elle n'a pas apprécié le "coup de pression" de la lovecoach. Pour rappel, cette dernière lui a demandé si elle souhaitait réellement se lancer dans l'aventure. Isolée, elle fait part de son braquage auprès de Shanna. Elle veut encore un peu de temps et en fait part dans un sms envoyé à Lucie. Cette dernière accepte. En revanche, son premier coaching lui sera imposé en temps voulu. Victoire !
Vincent Queijo est lié à Marine pour 24 heures. Il est troublé même s'il tente de faire sa connaissance... Il décide de lui faire visiter la maison et Toto est sous le charme ! Antoine se réjouit de la situation car il va pouvoir se rapprocher de Rym en paix. L'espagnole est agacée même si elle le nie. Les candidats partent tous en soirée. Toto s'autorise à se laisser aller, le feeling se fait lentement mais sûrement avec Julie.
Durant la fête, Vincent Queijo ne se sent pas du tout dans la séduction avec Marine. Il n'a d'yeux que pour Rym. D'ailleurs, elle est très calienté ce soir. De son côté, Antoine livre son attirance envers elle. La jeune femme révèle qu'elle ne veut pas se précipiter et apprendre à les connaître en allant doucement. Sarah décide de s'en mêler car son ami est déjà sur "le dossier". Rym nie apprécier Vincent plus que l'ex de Julie. Elle n'aime pas ce genre d'ambiances. Elle n'aime pas être le centre d'attention, ça la stresse.
Ayoub profite de cette fête pour offrir des fleurs à Shanna Kress mais aussi pour danser collé-serré avec elle. Julie se rend compte qu'elle a bien tourné la page avec Antoine. Tyla et Jon' retrouvent un peu d'intimité grâce au beau brun qui dort avec les filles exceptionnellement.
Vincent et Marine se détachent pour la nuit. Il comprend l'exercice: il n'arrive pas à s'attacher qu'à une seule personne. Avec Rym, ils se comprennent par le regard. Ils se rapprochent sans en faire trop, c'est ce qu'il aime. L'épisode se termine avec Ayoub qui part en date. Shanna stresse car elle a peur du résultat surtout qu'il ne lui dit pas "au revoir". Elle est formelle: soit il s'en fout soit il lui manque de respect. Elle le prend mal : si cela se passe mal il perdra à la fois ses prétendantes mais elle aussi au passage... ça pique !