En froid depuis de nombreuses années avec son père, Nabilla a récemment dévoilé comment elle a réussi à reprendre contact avec lui !
Nabilla Benattia ne cesse de se dévoiler sur son enfance et sur ses parents ! Après avoir expliqué comment elle s'était vengée de sa mère Marie-Luce en mettant le feu à sa garde robe, la bimbo est revenue sur sa tentative de renouer le contact avec son papa.
La compagne de Thomas Vergara a abordé la séparation de ses parents lors d'une interview pour le site lematin.ch. Ces derniers auraient divorcé à cause de la religion, son père musulman étant critique envers la religion de sa femme jugée "chrétienne trop laxiste"
Depuis ce ce jour, la star n'avait pas gardé contact avec son père qui ne supportait pas le comportement de la jeune femme.
Cela n'a pas empêché Nabilla de tenter de renouer le contact ! En effet, la starlette a déclaré s'être fait passée pour quelqu'un d'autre pour parler à son père : " C’était il y a un an et demi. J’avais un peu changé ma voix, pour faire la journaliste, lui poser des questions. J’ai fini par dire : 'Mais vous l’aimez toujours, votre fille ?' Quand il a dit oui, j’ai bouclé et fondu en larmes (...) Je ne l’ai pas rappelé depuis. Je ne lui ai pas parlé. Mais ça m’a donné de la force pour continuer".
Une confidence émouvante de la jeune femme qui n'a visiblement pas reparlé à son père depuis ce jour. En pleine promotion de son livre Trop Vite, elle ajoute "Il va découvrir que c'était moi dans le livre, c'est ouf."
Que pensez-vous de cette révélation?