Les deux candidates, pourtant amis dans les anges, sont même en train de devenir ennemies.Pour preuve, Kim a violemment taclé Milla ce week-end sur Snapchat en commentant l'épisode où la jolie brune lui fait la morale à cause de son rapprochement avec Anthony Alcaraz. "C'est vrai que toi tu ne t'étais pas soignée avec Vincent Shogun pour oublier Niko lol. Elle a la mémoire courte. Vincent Shogun tu te l'es tapé", a-t-elle balancé.
Aujourd'hui, Kim Glow a de nouveau provoqué Milla Jasmine sur snapchat. En effet, l'ex-petite amie d'Anthony Matéo ne s'est pas gênée pour dévoiler une vidéo assez hot sur où Milla est très proche d'une jeune femme.
[video width="1280" height="720" mp4="http://star24.tv/wp-content/uploads/2017/04/Clash-kim-milla-4000.mp4"][/video]"Je n'ai jamais craché sur mon passé et j'assume. Je m'achète un sac avec mes sous parce que je ne suis pas une escort", balance Kim.
Face à ces attaques, la copine de Julien Bert n'a pas perdu de temps pour répondre à Kim Glow sur Snapchat... ça ne rigole pas : "Kim Glow, tu t'appelles Sophie, pourquoi tu parles de prénoms ? Assume déjà le tien. Innove ! Tu mens sur ton âge et ton prénom. Parle pas de moi, ne m'invente pas un passé (...) Le public verra ton vrai visage de manipulatrice." Milla Jasmine demande ensuite à l'ex-candidate des Marseillais d'arrêter la chanson "pour le bien du public", sympa.