Tic tac ! La rencontre entre Mélanie Dedigama et Vincent avec leur bébé est imminente. Alors qu'elle peut accoucher à tout moment, l'ancienne candidate de "La Bataille des Couples 2" s'est confiée sur ses craintes auprès de ses followers. STAR24 vous raconte tout.
Fille ou garçon ? Mélanie Dedigama et Vincent ont décidé de garder le suspens n'en déplaisent aux curieux. Cela dit, cela n'empêche pas la future maman de donner de ses nouvelles et de partager son quotidien que ce soit les bons et les mauvais côtés de sa grossesse. Alors que son accouchement arrive à grand pas, elle n'a pas pu s'empêcher de partager ses craintes avec ses abonnés. Juste après l'un de ses cours pour l'accouchement avec son chéri et une sage-femme, celle qui a connu un début de grossesse difficile s'est laissée aller à quelques confidences.
"Je flippe tellement de ouf ! (...) Je suis très admirative de toutes celles qui ont accouché et qui en font un deuxième et un troisième... Franchement j'appréhende beaucoup. De toute façon il faut qu'il sorte (...) On m'a proposé la césarienne mais j'ai envie de finir ce que j'ai commencé, j'ai envie de réussir et d'être fière de moi (...) Mais j'ai très peur... Peut-être qu'un jour je vous expliquerai pourquoi j'ai aussi peur mais là je ne peux pas" a ainsi confié la jeune femme. En tout cas, Mélanie Dedigama peut compter sur le soutien de son homme mais également de ses abonnés. Qu'il s'agisse de mamans, futures mamans ou juste de simples followers, chacun lui apporte ses bonnes ondes tout en livrant quelques conseils. De quoi la rassurer à quelques instants du jour J.
Il y a quelques jours, Charlène Le Mer et Coralie Porrovecchio accouchaient respectivement de leur premier enfant qui est un petit garçon. Serait-ce le cas du bébé de Mélanie Dedigama et de Vincent ? A suivre.