Telle mère telle fille. Ce proverbe est bien connu dans le monde des stars et il s’applique à la perfection avec les enfants appartenant à une famille célèbre. Lorsque des stars planétaires donnent naissance à des enfants, il est certain que leur progéniture marchera dans les pas des parents. Et lorsque ces derniers sont à la pointe de la mode, cela donne lieu à des enfants hors du commun et 100% fashion dès leur plus jeune âge !
Famille Smith: Dans la famille Smith, je demande la fille et le jeune fils ! Jaden et Willow Smith sont deux enfants qui inspirent énormément le monde de la mode. Avec leurs looks atypiques et leur franc-parler de jeunes ados, le frère et la sœur savent parfaitement s’habiller seuls et arborent chacun des looks rock, glamour et street. Carton plein pour la famille Smith !
Famille Pitt/Jolie: La famille compte pas moins de 6 enfants : Shiloh, Vivienne, Marchelinne, Maddox, Zahara et Knox Léon Pitt. Autant de bambins différents pour une famille aux couleurs du monde. Chaque enfant à son propre style et il semblerait que Brad et Angelina laissent libre cours à l’imagination des enfants et les laissent s’habiller comme ils le souhaitent, avec des habits colorés. Mais attention, lorsque l’on appartient au clan Pitt/Jolie, il est important de prendre soin de son look et les enfants semble l’avoir parfaitement compris.
Famille Beckham: Dans la famille Beckham, je demande la fille et les 3 fils ! Harper, âgée de 2 ans semble être bien partie pour marcher sur les pas de sa maman Victoria. Avec sa bouille d’ange et ses cheveux blonds, Harper est déjà une future fashionista, avec ses petites couettes sur le haut du crâne et sa jolie petite robe à bretelles. Elle portait déjà cette tenue lors du défilé Dior de la Fashion Week parisienne, où elle était au premier rang aux côtés de son papa. Côté garçons, les jeunes hommes de la famille Beckham ont déjà un pied dans le monde de la mode, notamment Roméo, qui est devenu égérie pour Burberry. Ses deux autres frères, Brooklyn et Cruz, semblent avoir un goût très prononcé pour la mode, en s’affichant toujours dans des tenues simples mais efficaces (costard, slim noir, veste en cuir…)
Famille West/Kardashian: Dans la famille bling-bling, je demande la petite North West ! Le fruit de l’amour entre Kim et Kanye s’appelle North. C’est une jolie métisse aux yeux marron avec les cheveux frisés. La 8ème merveille du monde est adulée de tous. Il ne se passe pas une seule journée sans qu’on évoque son existence, notamment sur ses tenues vestimentaires, toujours assorties avec celles de maman. Lors de la Fashion Week de Paris, le petit bout de chou s’était affiché dans un ensemble noir à dentelles signé Givenchy, en accord parfait avec la robe à dentelle transparente de Kim.
Famille Carter: Dans la famille Carter, je demande la belle Blue Ivy ! La fille du couple le plus mythique de la sphère people, Beyonce et Jay-Z, semble parfaitement à l’aise dans ce rôle d’enfant star. Aucune difficulté à poser devant les photographes pour qu’ils puissent admirer les tenues concoctées par elle-même sur les conseils de sa maman. Les Carter évoque l’essence même d’une famille liée, aimante et à la pointe de la mode. Ils sont complètement accordés et c’est ça aussi qui les rend autant unique !
Célia