Nabilla : "S'il y avait eu une louche, j'aurais pris la louche..." Découvrez la vraie histoire !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Ce dimanche 10 avril, la starlette s'est confiée à Thierry Demaizière dans l'émission Sept à Huit. Elle dévoile enfin la vérité, découvrez tout !

une

Soupçonnée d'avoir porté des coups de couteau à son compagnon, la jeune femme sera jugée en mai prochain. En attendant, elle n'a pas hésité à lever le voile sur quelques parties qui restaient floues. En effet, hier, Nabilla nous a fait part de ses confidences.

La starlette de 24 ans se livre sans problème au journaliste "J'assume tout. Je l'ai toujours fait." a t elle confiée. Depuis son arrivée dans la télé réalité, la jeune femme a vu sa notoriété grimper à une vitesse, qu'elle même ne s'en est pas rendue compte immédiatement. "J'avais tellement voulu cette célébrité et cette notoriété et tout ce qui va avec. J'étais contente de l'avoir au début, je l'assume toujours, mais c'est vrai que ce n'est pas tous les jours faciles. J'ai été d'un coup très connue et très médiatisée pour pas grand-chose. Tout s'est bousculé dans mes habitudes, je ne pouvais plus acheter du pain comme tout le monde. Des gens me poursuivaient dans la rue et d'autres pleuraient devant moi. Il y avait un engouement autour de moi qui dépassait tout."

nabilla

Très jeune, Nabilla s'est préparée à devenir une célébrité, comme elle a toujours voulu l'être. "J'ai travaillé pour. Je me mettais en scène, j'essayais de faire rire les gens un maximum. J'essayais d'être créative et non pas de me laisser vivre avec 16 autres candidats dans une maison. J'apportais ma touche à moi. Je n'avais pas non plus 10 000 qualités. Je ne suis pas une artiste. Je ne savais pas chanter ni à écrire. J'ai essayé de faire avec ce que je pouvais, les moyens du bord et ma personnalité atypique. Je me suis dit, tu n'as que ça donc fait avec."

 Après nous avoir dévoilé certains points sur sa montée vers le succès, la jeune femme s'est confiée au sujet de Thomas et de leur "dispute". Elle déclare " On a pété les plombs tous les deux, je crois (...) Il y a des choses dans la vie qui se passent hyper vite et on n'a pas le temps de réfléchir, mais pourtant on devrait (...) j'essaye de faire peur et en le faisant, il se passe quelque chose."

Malgré cette terrifiante nuit, qui l'a emmenée en prison par la suite, la starlette ne semble pas en avoir fini et réserve de nombreux projets d'avenir avec Thomas " La première année, pour ne pas entrer dans la provocation, on a essayé de se cacher correctement. Là, ça va faire un an et demi. On demande que la justice nous laisse nous revoir clairement. On s'aime, on veut se marier, on veut avoir des enfants."

thomasetnabilla

Découvrez quelques extraits de l'interview juste en dessous:

Et vous, que pensez vous de ses déclarations ?

A.LB

Articles similaires