Alors qu'Anaïs et Martika en sont presque venues aux mains pour le bel Antho, la sudiste a décidé de mettre de l'eau dans son vin, et de se calmer afin de se donner une chance avec son amoureux...
Ce n'est pas nouveau, l'ex-secrétiste est connue pour son caractère bien trempé, et une nouvelle fois, Anaïs l'a démontré aux téléspectateurs.
Celle qui avait pourtant annoncé qu'elle souhaitait arrêter la télé-réalité se retrouve finalement dans la 2ème saison de la Villa des Coeurs brisés. En effet, à 29 ans, la meilleure amie d'Eddy a déclaré qu'elle avait désormais d'autres envies et se sentait prête à laisser sa place aux autres.
Heureusement pour les fans de la jeune femme, celle-ci est vite revenue sur sa décision. Anaïs prouve donc qu'elle est capable de prendre du recul, et c'est également ce qu'elle a fait suite à son altercation avec l'actuelle petite amie de Julien Guirado.
Anthony et sa bien-aimée se sont donc retrouvés afin de s'expliquer suite à la dispute qui a failli dégénérer. L'occasion pour la jolie brune de faire comprendre à son jules qu'elle tenait à lui : "Je me suis rendue compte que je tiens à lui, même si j'ai confiance en lui je ne veux pas qu'on me le pique" a-t-elle déclaré.
Celui qui était au coeur de la dispute a quant à lui avouer qu'il avait sa part de responsabilité dans cette histoire : "Je n'ai pas mis les barrières parce qu'il n'y avait tellement rien que je ne pensais pas forcément en avoir besoin. Je pensais qu'en réagissant comme ça je te prouverais que je pouvais te tenir tête" a-t-il avoué à Anaïs.
Mais finalement, tout est bien qui fini bien, puisque que les 2 tourtereaux ont conclu leur discussion en se mettant d'accord sur le fait qu'ils souhaitaient tous deux continuer leur aventure ensemble :"Je ne veux pas me séparer mais on prend le temps" a lancé Anaïs avant d'embrasser le jeune homme.