On savait bien que l'histoire ne pouvait pas s'arrêter là. Elle l'avait dit, et elle l'a fait. Kim Glow n'a pas oublié sa violente altercation sous le soleil de Miami avec Vincent Queijo...
Véritable épicentre des disputes dans cette saison des Anges 9, Kim Glow a probablement marqué l'histoire de la télé réalité après la diffusion il y a quelques semaines de l'énorme clash qu'elle a eu avec Vincent Queijo.
Cet épisode a fait couler beaucoup d'encre, chacun y mettant son grain en choisissant son camp, comme Milla Jasmine, qui a elle clairement montré son soutien au petit ami de Sarah Lopez, comme en témoigne son post Instagram.
Déjà seule contre tous dans la villa, Kim Glow, de retour en France, ne fait décidément pas l'unanimité auprès de ses camarades vu le peu de soutien qu'elle a.
Était-ce un mauvais choix de quitter la famille des marseillais, pour intégrer celle des Anges ?
Peu importe, les attaques et les soutiens, Tata Kimmy ne compte en rester là, et si l'on se réfère à son interview au magazine Public, elle aurait déjà contacté son avocat pour traîner Vincent Queijo devant les tribunaux.
"Mon avocat est un requin qui gagne tous ses procès ! Je veux juste que justice soit faite, car on ne lève pas la main sur une femme !"
Aïe, aïe, aïe. On va encore en entendre parler de cette histoire...