Ce vendredi 13 mars, Michaël Youn a taclé Nabilla en direct chez Les Enfoirés. Une petit plaisanterie que n’ont pas du tout apprécié les fans de la jeune femme.
Mise en examen et écrouée en novembre dernier pour « tentative d’homicide volontaire », Nabilla attend aujourd’hui son procès. La bimbo de téléréalité a retrouvé sa liberté après six semaines passées derrière les barreaux. Réfugiée du côté d'Annemasse, la starlette de 22 ans tente de se faire discrète. Malheureusement pour la jeune femme, elle n’est pas pour tant oubliée du grand public, bien au contraire !
Même la troupe des Enfoirés a évoqué Nabilla dans son spectacle, diffusé ce vendredi soir sur TF1. Devant 11 millions de téléspectateurs, Michaël Youn, célèbre pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, évoquait les déboires judiciaires de la jeune femme : « Mettre le psy au 23eme étage c'est aussi dangereux que d'ouvrir une coutellerie devant chez #Nabilla. » Une blague osée qui n'est pas passée inaperçue auprès des fans de la jeune femme.
Mais loin d’être fâchée, Nabilla a adoré la plaisanterie ! « Trop drôle. J’avoue que même moi j’ai rigolé !!! Ptdr » lui a-t-elle répondu dans une conversation privée, diffusée par le comédien sur Twitter. Tout est bien qui finit bien !
Que pensez-vous de cette petite blague ?
Audrey