Ce lundi 6 janvier, M6 lançait sa quatrième saison de "Mariés au premier regard". Parmi les candidats, les téléspectateurs ont pu découvrir Rudy et Sarah. Seulement voilà, le mensonge de l'homme de 35 ans n'est pas passé. Face à cela, il a pris la parole sur son Instagram.
Quelques semaines après la naissance du deuxième enfant de Justin et Tiffany, l'émission Mariés au premier regard revient avec une quatrième saison. Sarah a eu l'occasion de choisir entre deux candidats à l'aveugle avec qui elle était compatible à 78%. D'un côté, il y a Sylvain un chauffeur de 33 ans et Rudy l'agent commercial de 36 ans. Seulement voilà, le deuxième n'a pas vraiment été honnête. Papa de deux enfants de 5 et 9 ans, il a affirmé qu'ils étaient tous les deux issus de la même relation alors que c'est faux.
Lynché pour son mensonge, Rudy a pris la parole sur Instagram en disant: "Je suis en train de me faire complètement allumer. Je le prends quand même avec le sourire parce que j'essaie toujours de positiver. Oui, il y a eu ce petit passage, mais sachez qu'il y a quand même des montages, il faut en tenir compte. J'étais dans un contexte spécial, il y avait des caméras partout, une équipe de tournage qui nous observait, je n'avais pas beaucoup de temps avec Sarah. (...) Ce n'était pas le moment de parler de mon passé".
Puis le candidat de Mariés au Premier Regard 4 a ajouté: "J'espère que vous le comprendrez. Je l'ai expliqué en interview après, j'ai dit que je ne voulais pas exposer mes enfants à une personne que je ne connaissais pas encore. Je ne voulais pas parler de mes douleurs passées, parce que ce n'était pas le moment. On aurait eu le temps de discuter de ça hors caméra. À ce moment-là oui, j'ai fait ça. C'est peut-être une erreur pour vous, désolé si vous avez interprété ça comme un gros mensonge. J'ai juste voulu préserver certaines choses et que Sarah me choisisse car je cherchais sincèrement la femme de ma vie". Qu'en pensez-vous ?