Entre Nabilla Benattia et Catherine Deneuve : c’est la guerre !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Que serait le Festival de Cannes sans des scandales entre stars ?

On ne présente plus la star de la téléréalité Nabilla Benattia. La jeune femme devenue populaire pour son Non mais allo ! dans le programme à succès Les Anges de la téléréalité, n’est pourtant pas adulée par tout le monde.

En effet, la jeune starlette est actuellement très en froid avec l’actrice française Catherine Deneuve, venue défendre son film La tête haute au 68ème Festival de Cannes.

star-24-tv-nabilla-catherine-deneuve

Et pour cause, Catherine Deneuve a exprimé son incompréhension à l’égard des nouvelles technologies. Selon elle, une star est quelqu’un qui « se montre peu », et garde sa vie privée pour elle.

Nabilla, qui s’est sentie directement visée par les propos de la grande dame du cinéma, l’a insultée sur Twitter de, je cite, « vieille jalouse aigrie » en ajoutant, je cite, « avec tout le respect que je vous dois », puis a supprimé son tweet peu après.

star-24-tv-catherine-deneuve

Les deux femmes ne se supportent pas, et ce n’est pas nouveau. Nabilla s’était vexée suite au défilé Jean Paul Gauthier… parce que Catherine Deneuve, invitée elle aussi, ne l’avait tout simplement pas calculée.

Que pensez-vous de leur altercation ?

 

Alexandra Séfani

 

 

Articles similaires