Mais qu'arrive-t-il à Nabilla ? Pourtant très active en temps normal, la chérie de Thomas Vergara n'est pas au top de sa forme. De ce fait, elle s'est absentée des réseaux sociaux. C'est sur Snapchat qu'elle s'est livrée sur les raisons de son silence.
Il y a quelques jours, Nabilla se confiait sur ses peurs à l'approche de son accouchement. Cette fois-ci, la jolie brune s'est confiée sur les raisons de son absence. Il faut dire que malgré sa présence au défilé Etam, elle était plutôt discrète sur la Toile. Plus tôt dans le mois, la future maman a déclaré: "Je n’en peux plus… J’ai mal au dos, je n’arrive pas à me lever, je n’ai pas d’énergie, j’ai envie de pleurer, je ne sais même pas pourquoi…".
Au réveil, Nabilla a donc décidé de s'expliquer et a lâché: "Je viens de me réveiller. Je ne sais pas trop ce que j’ai en ce moment. J’ai l’impression que je suis un peu en dépression pour vous dire la vérité. Pourtant je suis quelqu’un de très positive. Très optimiste et tout. Là je pense que c’est les hormones mais je me sens un peu en dépression. Là je rigole mais ce matin j’étais vraiment pas bien. Je tiens le coup, il ne reste que trois semaines. On va essayer de finir la grossesse sur une bonne note".
Il est vrai que la chérie de Thomas Vergara est passée par plusieurs périodes difficiles durant sa grossesse. Mais le plus important est que son fils soit en bonne santé et que le jour J approche à grand pas. Allez, courage à celle qui a peur d'être une mauvaise maman, la grande aventure est sur le point de commencer. D'ailleurs, le couple glamour prévoit de déménager à Dubaï après la naissance de son premier enfant.