Bigflo et Oli se confient sur leurs projets dans le futur !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Bigflo et Oli les deux frères rappeurs toulousains ont connu une ascension fulgurante ces dernières années. Les deux rappeurs se démarquent des autres, dans un rap un peu plus populaire, écouté par les plus jeunes comme par les plus anciens. Pour le site Melty, les deux rappeurs présents au Festival Garorock ce week-end se sont confiés sur leurs projets futurs.

Bigflo et Oli se sont récemment faits parodier par l’humoriste et youtubeur Mister V. Une moquerie sympathique comme une sorte de reconnaissance pour les deux jeunes rappeurs toulousains. Il faut dire que le duo formé par deux frères cartonnent. Le point fort de Bigflo et Oli est unique : ils arrivent à toucher une énorme palette de public.

Présents au festival de musique Garorock le week-end dernier, les deux jeunes hommes ont pu profiter de cette expérience unique. Une expérience que Bigflo et Oli, tous les deux célibataires ont adoré, eux qui n’avaient jamais eu l’occasion de profiter de ce festival en tant que festivaliers : « Garo, jamais fait, on a hésité, on en a parlé il y a 3 ans avec nos potes, c'est un festival qui a l'air hyper bonne ambiance, on aurait vraiment adoré, mais c'était compliqué avec la popularité et avec les gens de plus en plus nombreux. Mais même là, on a des potes et nos cousins qui sont au camping, il y a une ambiance sud qui a l'air tellement agréable ! » commente Oli.

https://www.instagram.com/p/Bync_jKIygr/

Concernant l’avenir professionnel du duo, les deux frères ressentent les choses différemment. En effet, il semblerait que Bigflo commence a ressentir de la fatigue : Moi je commence à fatiguer personnellement. Physiquement on va dire. physiquement et mentalement ça demande beaucoup d'énergie. Les gens nous en demandent beaucoup, on adore ça, mais il y a beaucoup de choses à gérer donc un peu de fatigue on va dire, ça fait quand même 4 ans qu'on n'arrête pas, donc je ressens ça, ce qui n'est pas le cas d'Oli !"

Tout le contraire d’Oli qui lui déborde encore d’énergie : "Moi je le ressens différemment que mon frère, même si je comprends et respecte ça, parce qu'on travaille beaucoup, mais je me sens chanceux à chaque fois qu'on réalise des victoires, des tournées, des salles. Je garde cet étonnement, sans hypocrisie, je ne m'en lasse pas. Mais c'est vrai qu'on enchaîne beaucoup et qu'on a des vies à 1000%. La Victoire de la Musique, on l'a vécu comme une super soirée, un grand moment pour nous, parce que ça représente la validation d'un milieu qui nous a beaucoup fermé les portes, on se sentait un peu à part, on avait le sentiment de ne pas être reconnus par nos paires, ni les gens du milieu. »

Aimez-vous ce duo de rappeur ?

 

Articles similaires