Jazz désespérée, elle a peur d'être la prochaine après Mava Chou

il y a 5 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ces derniers mois ont été éprouvants pour Jazz et toute sa famille. Entre son compte Snapchat qui a été suspendu ou encore les polémiques autour de son infidélité et d'une prétendue sextape et bien d'autres choses encore... les nerfs ont été mis à rude épreuve. Alors forcément, en apprenant la mort tragique de Mava Chou, la jeune maman n'est pas restée insensible.

Cela ne date pas d'hier, Jazz est régulièrement harcelée. Consciente que cela peut aller très loin, elle a décidé de lancer un mouvement contre le cyberharcèlement pour éviter que ce genre de drames se reproduise. Dans une story postée ce mardi 11 janvier 2022, elle a posté une story Instagram où l'on a pu lire dans un premier temps: "Mava Chou s'est donnée la mort parce que les gens sur les réseaux sociaux n'arrêtaient pas, ça ne doit plus jamais arriver. Elle a abandonné ses enfants à cause de vous ! Vous êtes un facteur, assumez-le (...) Ça ne doit jamais plus arriver. J'invite tous les gens connus de tout milieu confondu à venir me voir si vous êtes harcelés en réel ou sur les réseaux sociaux (par des gens, des blogueurs ou des journalistes...) Peu importe, il est temps d'agir ! Et nous allons agir ! Nous sommes des êtres humains, pas des bêtes de foire. Qui êtes-vous pour nous torturer comme ça ?".

Mais Jazz ne s'est pas arrêtée là puisque la maman de London a eu des propos plus alarmants en disant: "La prochaine victime c'est peut-être moi, peut-être toi ou nos enfants, notre soeur, nos amis. Je vais utiliser mon argent intelligemment pour faire le bien. Et cela vous servira de leçons. Faisons un blocus aux harceleurs, arrêtons d'avoir peur d'être ou d'avoir été harcelé. Soutenons tous ensemble les victimes. Rendons hommage à ceux qui nous ont quittés. Faisons en sorte de parler pour eux. Soyons une seule communauté, une seule famille, une seule personne face à eux. Arrêtons-les !". Espérons que cela permette de changer les choses !

Articles similaires