Le sort s'acharne sur Barbara.
Une nouvelle fois, Barbara est au coeur d'une nouvelle polémique sur la toile. Loin de faire l'unanimité à l'intérieur comme à l'extérieur du campus des secrets. Dès le début de son aventure, Barbara a été cataloguée par les internautes comme étant une fille aux moeurs légères.
Une réputation causée en partie, par la divulgation de photos à caractères sexuels de la jeune femme, par son harceleuse, qui vient sûrement de frapper, une fois de trop.
En effet, le blogueur Jeremstar a dévoilé qu'il avait reçu une vidéo de Barbara où "on la voit en plein ébat sexuel". Respectueux de l'image de la jeune femme, le blogueur a affirmé que "Barbara (...) ne mérite pas de subir l'exposition de sa vie sexuelle".
Absolument contre "l'ex shaming", Jeremstar a pris le partie de défendre la vie privée de Barbara et d'une autre candidate du jeu, dont il tait le nom.
"Je suis absolument écoeuré par la laideur de ces hommes, qui une fois la relation terminée, s’empressent de balancer des vidéos intimes de leurs ex pour se venger. A vomir. Barbara n’est pas la seule. J’ai reçu ces dernières semaines des photos et des vidéos du même genre, mettant en scène d’autres candidates de téléréalité, dont une actuellement présente à l’antenne dans la même émission que Barbara. Une fois encore, j’ai décidé de ne pas les diffuser", explique le blogueur.
Du côté de certains internautes, le sort de la jeune femme est scellé.
ptdrrr mais barbara c’est la pire tchoin de l’histoire de secret c’est bon c’est confirmé #SS11
— P. (@plnch_) 27 septembre 2017
barbara elle sort la semaine prochaine vu sa sextape, normalement il l’a vire #ss11
— ً (@shielody) 29 septembre 2017
Barbara.Son sextape va lui porter préjudice..elle est cool comme meuf par contre#ss11
— Sasha (@SashaJkfg) 29 septembre 2017
La divulgation de cette sextape va-t-elle réellement porter préjudice à Barbara ?