LPDLA4 : Brandon "J'avais l'impression qu'Eva et Joanne se foutaient de moi"

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Avec son look de bûcheron et sa barbe, Brandon n'est pas passé inaperçu. Venu à Ibiza pour trouver la perle rare, il semblerait que toutes ses prétendantes ne soient pas venues dans le même but. Interviewé par Sam Zirah, il balance !

"Au début ça allait, je trouvais que ça donnait une bonne image de moi. Au fur et à mesure des épisodes, je vois qu'ils ne passaient pas tous dans les épisodes des Princes", a-t-il lancé lorsqu'on lui demande s'il est satisfait de son image à la télévision.

Il poursuit : "Je suis quelqu'un d'assez honnête et droit, je fais les choses bien du moins j'essaye. Quand je dois assumer mes erreurs je le fais. Ils n'ont pas montré des excuses que j'ai fait à Eva. Les gens ne savent pas ce qu'ils se passent dans la Villa à ce moment-là".

D'ailleurs, deux de ses prétendantes Joanne et Eva ne lui ont pas facilité la tâche : "Quand tu as deux rivales qui sont meilleures amies, tous les jours je leur disais 'franchement vous venez pour moi mais j'ai l'impression que vous venez que pour vous deux'. C'est pour ça que je prenais un peu mes distances".

c1gg0wnxuaq36e3

Il continue : "Il n'y avait aucune rivalité. Je voulais que ça picote un peu. Elles s'appelaient mon coeur, mon bébé et se tenaient la main. Quand je leur disais que je passais pas en élimination, la première chose qu'elles faisaient c'était se prendre dans leurs bras. J'avais l'impression qu'elles se fichaient de ma gueule. C'était vexant pour moi".

Mais le pensait-il durant le tournage ? Il répond : "Je le pensais pas dans les princes sinon je m'en sortais pas mais oui cette idée m'a traversé la tête. J'ai eu l'impression qu'elles se fichaient de moi, pas parce qu'elles voulaient profiter du soleil et ibiza mais juste de moi en fait. Quand il y avait Eva et Alison ça se passait pas comme ça, ça se passait bien".

D'après Noémie, la prétendante de Benoît, les deux candidates se moquaient de leur prince en off. Celui qui a piégé Eva déclare alors : "J'ai eu quelques echos dans la villa c'est pour ça que je voulais tester leur sincérité : Eva avec Zaven, Joanne avec le barman. C'est lâche de dire ça derrière les caméras. Ca me vexe même pas, c'est petit".

Les principales intéressées vont-elles réagir ou se défendre ? Affaire à suivre...

Jessica Gajderowicz

Articles similaires