La chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Enora Malagré, a poussé un violent coup de gueule à l'encontre de The Voice !
Sans doute la chroniqueuse la plus emblématique de Touche pas à mon poste, Enora Malagré a hier soir exprimé son mécontentement quant à la finale de The Voice. En effet, selon elle les femmes sont relayées au second plan dans le programme de TF1 puisque cette année encore le gagnant sera un garçon. Parmi les finalistes et les invités on retrouvera que des hommes : MB14, Slimane, Antoine, Clément Verzi, Michel Polnareff, Kendji Girac, Christophe Maé ou bien encore Lilian Renaud.
http://dai.ly/x4a184eDe quoi agacé la chroniqueuse qui est une fervente militante féministe. Très remonté, la jolie blonde n'a pu s’empêcher d'intervenir en direct : "Quatre mecs en finale, et quatre artistes masculins invités pour la finale également. On aime les quatre, de grands artistes, mais ils ne sont pas fichus de nous trouver une artiste féminine ? Il n'y a que Zazie pour représenter la gent féminine.... Je trouve, pardonnez-moi j'adore cette émission, que c'est un peu sexiste, hein ? Franchement !" Voilà qui est dit !
Et vous, pensez-vous que l'émission The Voice est sexiste ?