Iggy Azalea a décidé de faire quelques changements dans vie amoureuse en larguant son petit ami. Une nouvelle vie commence pour la reine du Hip-Hop.
C'est la nouvelle du jour ! La chanteuse Iggy Azalea a décidé de se séparer de son compagnon le basketteur des Lakers Nick Young.
La rappeuse australienne de 26 ans, propulsée en rang de star internationale après son tube Fancy a préféré rompre ses fiançailles. Après deux ans et demi de relation, le couple envisageait de se marier. Mais depuis les histoires d'infidélités du sportif, Iggy a perdu toute confiance en lui et on comprend pourquoi !
En 2015, le jeune homme avait été photographié avec une jolie brune à la sortie d'une boîte de nuit. Mais c'est incontestablement la vidéo d'Angelo, un autre joueur des Lakers qui a semé le trouble au sein du couple. Nick Yang ne sachant pas qu'il était filmé par son coéquipier, a révélé avoir trompé Iggy avec une fille de 19 ans.
C'est bien sûr l'humiliation de trop pour la jeune femme qui a décidé de prendre les devants en déclarant à ses fans sur son compte Instagram : « Malheureusement, bien que j’aime Nick et que j’ai tenté et retenté de lui accorder de nouveau ma confiance, il me paraît évident ces dernières semaines que j’en suis incapable. Je souhaite sincèrement le meilleur à Nick. Ce n’est jamais facile de se séparer de la personne avec laquelle on envisageait de passer le reste de sa vie, mais les futurs peuvent être réécrits et aujourd’hui, le mien est une page blanche. »
L'interprète de Change Your Life, a trouvé du réconfort auprès de son amie la chanteuse Demi Lovato qui vient de se séparer elle aussi de son compagnon l'acteur Wilmer Valderrama après 6 ans de relation.
Espérons que les choses s'arrangent pour la jeune femme, qui prépare actuellement la sortie de son nouvel album.
À votre avis, a-t-elle eu raison de le larguer ?
C.H