Il y a quelques jours, Khloe Kardashian se retrouvait dans la tourmente en découvrant que Tristan Thompson, son compagnon et père de sa fille, l'avait trompée avec Jordyn Woods alias la BFF de Kylie Jenner. D'ailleurs, la chérie de Travis Scott serait elle aussi dans la même situation.
C'est officiel, Kylie Jenner ne fait plus confiance à Travis Scott ! C'est qu'a révélé une source proche de la petite sœur de Kloe Kardashian à People: "La tournée de Travis est très difficile à gérer pour Kylie. Ils passent très peu de temps ensemble à cause de ça. Ils en ont pourtant besoin vu ce qu'il s'est produit (...) Quand il est avec elle, tout se passe très bien entre eux mais dès qu'il part en tournée, Kylie a vraiment du mal à lui faire confiance. Cependant, Travis continue d'affirmer qu'elle peut se fier à lui. Actuellement, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour regagner sa confiance. Dans quelques temps, il fera une pause de plusieurs semaines et il ne cesse de dire qu'il a hâte de passer davantage de temps avec Kylie et Stormi."
D'ailleurs, les dernières rumeurs d'infidélité n'ont rien dû arranger entre le rappeur et l'ancienne BFF de Jordyn Woods. En effet, Kylie Jenner aurait découvert des messages compromettants. De là, elle l'aurait accusé de l'avoir trompé même si Travis Scott maintient qu'il n'a jamais été voir ailleurs. Après ce scandale, il avait carrément supprimé son compte Instagram avant de le réactiver et lui a même fait un clin d’œil sur les réseaux sociaux. S'ajoute à cela, une déclaration d'amour en plein concert ou encore le fait qu'il ait porté un hoodie à l'effigie de sa chérie durant le match de basket-ball qui opposait les Warriors aux Rockets.... Serait-ce suffisant pour réussir à sauver son couple et sa vie de famille ?