Enora Malagré pousse un coup de gueule : "Vous êtes tellement coincés !"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Enora Malagré a poussé un coup de gueule contre ses camarades de Touche Pas à Mon Poste, hier soir en direct sur le plateau !

enora

La semaine dernière, Arthur lançait sa nouvelle émission sur TF1, l'Hebdo Show, qui reçu un accueil mitigé de la part du public et des médias. Ce lancement n'est évidemment pas passé au travers de filets de Cyril Hanouna, qui a demandé à ses chroniqueurs ce qu'ils avaient pensé du concept et d'Arthur en tant qu'animateur. Enora, qui n'a pas la langue dans sa poche, n'a visiblement pas aimé l'émission et a qualifié Arthur de "vieux monsieur de la télé", ce qui n'a pas forcément plus aux autres chroniqueurs présents sur le plateau, qui n'ont pas hésité à le lui faire savoir. Suite à ces remarque, la jeune femme a poussé un coup de gueule contre ses camarades :

"Non mais arrêtez de penser que c'est forcément -je sais que je m'exprime pas toujours bien, mais- méprisant. Arrêtez de penser que je suis méchante, je donne mon avis, ça va ! Fais chier" Après une intervention de Matthieu Delormeau, elle a ajouté : "J'ai pas dit un 'vieux monsieur', j'ai dit 'un vieux monsieur de télé'. Mais c'est dingue, vous êtes tellement... coincés du uc ! Je suis désolée, je vous aime mais vous prenez tout mal, au pied de la lettre !".

Et vous, que pensez-vous de la réaction d'Enora ?

F.V.

Articles similaires