Mad Mag : Ayem Nour remplacée par Aymeric pour une durée indéterminée...

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Ayem Nour a posé ses valises à Los Angeles, bien avant l'arrivée des anges. Alors qu'on pensait que l'animatrice du Mad Mag assurerait la présentation de l'émission pour la rentrée, les téléspectateurs ont été surpris de voir que c'est Aymeric Bonnery qui a pris les commandes de l'émission. Et, contre toute attente, il se pourrait bien que l'ex candidat de Secret Story prenne la place de la patronne un peu plus longtemps que prévu. 

ayem-aymeric

Pour la rentrée du Mad Mag, Ayem Nour a brillé par son absence. L'ex candidate de Secret Story, de nouveau aux commandes de l'émission depuis bientôt trois ans, a tenu à clarifier les raisons de son absence auprès des téléspectateurs.

"Bonjour à tous et bonne année. Comme vous le voyez, je ne suis pas à Paris avec la Mad Team, je suis à Los Angeles. Alors non, je n'ai pas intégré le casting des Anges 10 mais restez fidèles au Mad Mag car je vous réserve plein plein plein de surprises, ça va être complètement fou", avait-elle expliqué sur Snapchat.

Mais Ayem Nour ne s'est pas rendu à Los Angeles que pour préparer une surprise aux téléspectateurs. En effet, la jeune femme de 28 ans s'y serait surtout rendue pour "pour se remettre en forme avec un coach sportif d'origine française", selon les informations de nos confrères de Purepeople. Le média précise : "Au programme : salle de sport, fitness, jogging et détoxification afin de perdre le poids qu'elle souhaite".

ayem-1

Alors que l'on pensait retrouver très rapidement Ayem sur le plateau du Mag, nos confrères de Public ont annoncé ce vendredi 19 Janvier, qu'il se pourrait qu'Aymeric Bonnery assure la présentation du Mag Mag plus longtemps que prévu.

En effet, Public rapporte qu'Ayem Nour serait bloquée à Los Angeles, et ne peut donc ainsi pas assurer la présentation du Mad Mag pour l'instant. Les proches de l'animatrice ont expliqué qu'"Ayem s'est envolée pour la Californie début décembre pour une cure d'amincissement et de remise en forme. Mais ce programme minceur qui devait s'achever à la fin de l'année a dû être prolongé de plusieurs semaines. Ayem devrait reprendre l'antenne le 8 janvier, mais un imprévu l'a obligée à différer son retour", 

La source anonyme a précisé que la maman du petit Ayvin avait reçu des indications très claires.

"Il lui a été vivement déconseillé de prendre l'avion dans l'immédiat. Ayem n'a pas d'autre choix que de rester sur le sol américain jusqu'à la fin du mois de janvier".

ayem-nour-mad-mag

Espérons que l'animatrice pourra vite revenir en France, car selon plusieurs médias, sans Ayem, les audiences du Mad Mag sont en perte de vitesse.

Articles similaires