Elodie Frégé défend Joey Star : "Il a mis un coup de pied dans la four­mi­lière"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La claque de Joey Starr donnée au chroniqueur de TPMP Gilles Verdez n'a pas fini de faire jaser ! En effet, alors que ce dernier lui a présenté des excuses, elles n'ont pas convaincu l'équipe de Touche pas à mon poste. Malgré tout, les jurés de la Nouvelle Star restent solidaires avec leur collègue.

Elodie-Frege-2

Le rappeur Joey Starr pensait avoir fait amende honorable en présentant des excuses (à contre coeur) à Gilles Verdez. Il est vrai que Joey n'est pas réputé pour sa délicatesse et impose son caractère de feu malgré les circonstances toujours fidèle à lui même. De retour hier sur le plateau de La Nouvelle Star aux côtés d'André Manoukian, Sinclair et Elodie Frégé, il s'affiche confiant et en meilleur forme que lors du précédent live !

Interrogée à l'antenne par nos confrères de Télé Star la belle Elodie Frégé s'exprime sur le caractère impulsif de l'ex rappeur du groupe NTM et le soutient totalement ! : « Joey a une qualité, c'est la sincé­rité, annonce l’in­ter­prète de La cein­ture. D'ailleurs, je me sens plus libre que l'an dernier, notam­ment grâce à Joey. Il a mis un coup de pied dans la four­mi­lière. » Un constat qu’elle justi­fie en ajou­tant : «  Comme il est très instinc­tif, ça me décom­plexe. J'ai l'impres­sion que je peux parler plus libre­ment. Son côté théâ­tral, on l'aime ou on le déteste, mais à Nouvelle Star , c'est pour ça qu'on l'a choisi ! »

Que pensez-vous de Joey Starr? Que pensez-vous du soutient des autres membres du jury?

Mj

Articles similaires